ACCORD DU BIEN-ÊTRE UNIVERSELLE DU 11 FEVRIER 2023

ACCORD DE BIEN-ÊTRE UNIVERSEL DU 11/02/2023

MENTIONNÉ DANS LEPRÉSENT ACCORD

 

  1. PARTENAIRES(illimité)

Le bien-être pour tous. Le bien-être pour tout le monde universellement. Le bien-être sans discrimination quelconque universellement. Chaque individu est considéré comme partenaire et bénéficiare des mise en oeuvre et en place de bien-être universel.

 

  1. Quand cet accord entrera-t-il en vigueur?

Depuis notre naissance

 

  1. MODIFICATIONS DEPUIS 01/01/2023

    1. Mise en œuvre de mille septillions d’euros fois trois cents devises par individu dans le monde entier(1000 septillions euros x 300 devises par individu dans le monde entier qui que ce soit pour une 1er période de 0.9 quadrillion d'années à payer en une seule fois sur le compte de chaque individu). Le montant journalièr en terme d'allocations à chaque individu est de  nonante neuf millions euro fois trois et fois trois cents devises (99 000 000 EUR x 3  x 300 per individu) pour prévention des insuffisances des moyens d'acquérir des biens, services, une vie décente, des intérêts individuels pour le dévelopment de la vie individuel, un logement décente maintenant mis à 140m² jusqu à 250m² par individu en allant vers le haut pour bien vivre même utiliser des espaces à quoi que ce soit.
    2. La ventilation des 1000 septillions euros par individu pour la premier période se trouve dans le tableau dessous. Une partie à l'individu, une partie aux impôts, une partie à la sécurité sociale, une partie au service public de bien-etre  pour la maintenance et perpetualisation des services de bien-être, une partie à la banque comme partenaire de stockage et maintenance des comptes des individus, une partie à la manufacture, industrie, une partie au logement pour tous et toutes, une partie à l'infrastructure, eau, gaz, canalisations, éléctricité, transportation, sanitation, planification, services publics etc, ventilés en neuf parties égales de quatre-vingt-dix septillions d’euros par partie, une partie différente de quatre-vingt-dix-neuf septillions d’euros allant au compte de l’individu, y compris 9 septillions pour tout le travail à effectuer pour quiconque, même pendant la période de mise en œuvre des salaires, et enfin une autre partie de quatre-vingt-et-un septillions d’euros pour le travail de l’aide sociale. Dix(10) septillions euro pour les récupérations depuis Adam, et pour les pertes et dégâts, cette somme à chaque individu, pour donner un montant journalier personnel de trois cents trente millions euros.
    3.  Est-ce que tout le monde reçoit mille septillions d’euros (1000 septillions euros) ou son équivalent dans d’autres devises à diviser en 11 parties?

Oui, en effet

 

 

Qui sont les gens qui impriment l’argent pour la mise en oeuvre des paiements à chaque individu et où recevons-nous les onze parties?

Les partenaires sociaux dans le monde entier. Les partenaires sociaux, c'est nous comme individus dans le monde entier. Les individus en tant que bénéficiaires dans le monde entier. Les services publics de bien-être universel. Les entreprises, associations, groupement, individu comme bénéficiaires. Les gouvernements en tant qu' acteurs, ou travailleurs pour les peuples. Sont tous et toutes capables de s'y mettre pour un service d'impression de  notre argent ou monnaies ou billets, pour organiser les lieux de réception des bénéficiaires à payer étant tout le monde mondialement. On peut organiser une banque ayant les compétences de stocker pour autant d'années. 

Pour rester socialement responsable que tout le monde reçoive ses onze parties, nous restons connectés pour communiquer même former et installer des centres publics de bien-être pour que tout le monde puisse les utiliser et les visiter pour des retraits personnels, des transferts ou des paiements bancaires partout dans le monde. Notre première préférence est d’avoir un centre public de bien-être pour au moins  1000 personnes par centre de paiement et de banque. Cela peut aller jusqu’à 5000 personnes.

 

Avez-vous reçu les allocations mentionnées ci-dessus?

Si oui, ne venez pas aux centres d’aide sociale/de bien-être universel ou aux places installées ou aux bureaux à ce but, ou aux organismes à cet objectif pour des paiements.

Si vous ne l’avez pas encore reçu,

Veuillez visiter les sites Web qui vous seront communiqués pour obtenir des informations dans les prochaines lettres adressées individuellement, ou messages par texte téléphoniques ou par publicité pour les acteurs payant nos allocations et les adresses, pour les jours et heures d'ouverture.

Si les adresses des gouvernements, ou d’aide sociale, ou bureaux de paiements, ou organismes de paiements, ou places de paiements, ou acteurs quelconque indiquées ne sont pas disponibles, veuillez communiquer avec une autre adresse d’aide sociale ou de paiements des allocations universelles à tout le monde mondialement.

 

Autorisations au services publics de bien-être universel

  1. Pour cet accord, les adresses de bien-être ont été autorisées à avoir des machines pour imprimer, scanner et sécuriser l’argent en utilisant la technologie disponible ou les moyens de préférence pour tout le monde universellement. Cela signifie qu’une personne est autorisée à être personnellement responsable à l’adresse de bien-être pour imprimer, et à stocker et utiliser en toute sécurité son billet imprimé. Pour réduire la confusion du travail, nous préférons imprimer ensemble, scanner le montant, stocker ensemble sur un compte bancaire et transférer aux individus sur leurs comptes bancaires qu’ils peuvent utiliser n’importe où dans le monde.
  2. Pour gérer l’argent imprimé, nous devons former une banque qui aura ses succursales près de chaque centre de bien-être ouvert et qui se voit confier les responsabilités suivantes:
    1. Stocker et gérer les comptes bancaires des gens avec l’utilisation de stocker leur argent de manière sécurisée pour les 0,9 quadrillion d’années et les périodes suivantes
    2. Ouverture de comptes bancaires pour les personnes intéressées
  3. Autoriser les retraits
  4. Autoriser tout paiement électronique, nous appelons cela le transfert d’un compte à un autre par virement bancaire entre deux comptes pour les personnes qui ont collaboré pour le faire.
  5. Remplacer l’argent qui n’est plus sous sa forme en utilisant les machines des centres publics de bien-être
  6. Clôture de comptes bancaires pour les personnes intéressées sur demande
  7. Il est interdit de retenir ou de saisir l’argent de personnes sur des comptes en prétendant le voir pendant les périodes de repos qu’ils peuvent voir.
  8. Utiliser la technologie disponible pour simplifier les services
  9. Pour surveiller l’argent des gens dans n’importe quelle banque, voici quelques-unes des responsabilités:
    1. Après la fermeture des banques pour informer les clients et transférer leur argent de la banque de clôture à l’aide sociale pour ouvrir un compte bancaire pendant une période qu’ils peuvent souhaiter rester dans leurs services.